Je dois activer le transfer d'appel, mais je suis à l'extérieur du Canada. Comment dois-je procéder?
Meilleure réponse
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Bonjour Marco,
vous pouvez configurez le renvoi d'appels manuellement à partir de votre téléphone ainsi:
Seuls les appels sortants sont possible lorsque cette fonction est activée. Votre téléphone ne sonnera pas et vous ne recevrez pas de notifications (message, appel manqué, etc.): tous les appels entrants seront automatiquement réacheminés vers le numéro programmé, et ce, jusqu'à ce que la fonction de renvoi d'appels soit désactivée.
Pour activer le renvoi d’appels, composez :
- **21*(numéro de destination)#
Vous pouvez ajouter des virgules pour indiquer une pause pendant la composition. C’est utile pour ajouter un numéro de poste. Par exemple:
- **21*(numéro de destination),,1234#
Tout appel entrant sera redirigé vers le numéro programmé, sans délai et sans sonnerie.
À noter: La seule façon de désactiver le renvoi d’appels vers la boîte vocale est de désactiver le service de messagerie vocale dans votre forfait.
Pour savoir comment fonctionne le service de messagerie vocale, allez à la fiche suivante:
‘’Comment utiliser ma messagerie vocale’’
Pour activer le renvoi d’appels selon certaines conditions vers différents numéros de téléphone:
- Si vous ne répondez pas après plusieurs sonneries:
**61*(numéro de destination)#
- Si la ligne n'est pas disponible:
**62*(numéro de destination)#
À noter: l'appel peut être dirigé vers un numéro différent pour chaque type de renvoi.
Important: des frais pourraient s’appliquer si les appels sont renvoyés à un numéro à l’extérieur de la zone de couverture de votre forfait.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
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Réponses
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Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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