pourquoi mon abonnement ne fonctionne pas ? je ne peux pas faire d'appel au Québec
pourquoi mon abonnement ne fonctionne pas ? je ne peux pas faire d'appel au Québec
Meilleure réponse
-
Bonjour ABDELHALIM B.,
Je vous remercie pour votre message.
Nous avons eu une indisponibilité temporaire, l'état de service pouvait être visualisé en accédant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services.
Maintenant tout a été réglé, pouvez-vous nous confirmer si c'est le cas pour vous également?
Passez une bonne journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Bonjour
Plusieurs personne semble avoir de la difficulté avec le réseau de Fizz aujourd'hui
Vous avez tenté de redémarrer votre appareil ?
Sinon Voici comment contacter le service à la clientèle
Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz
Cliquez sur ( voir l'état ) dans état de nos service
Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
1