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Clavarder avec service à la clientéle

Aboubker
Aboubker Messages 17 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Toujours pas de service des appels chez moi, et je veux savoir comment clavarder avec le SAC, car quand je clic sur la bulle verte rien ne s'affiche.

merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Aboubker


    Bonjour,

    Fizz est 100% en ligne, donc si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation mais également pour obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • SuzyQ
    SuzyQ Messages 7 ✭✭

    Vous pouvez aussi communiquer avec Fizz avec l’option ‘messenger’ les réponses sont en général assez rapides.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin

    Bonjour Aboubker,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Avez-vous suivi les conseils de Dapfizzer afin de prendre contact avec nous?

    L'indisponibilité concernant les appels a été réglée, le service devrait fonctionner maintenant.

    Veuillez redémarrer le téléphone, car grâce à ce redémarrage il y aura un chargement des applications.

    Je vous prie également de suivre les étapes indiquées sur cette fiche: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi, car l'enjeu pourrait être réglé dans cette manière.

    Nous vous attendons de nous signaler si l'enjeu persiste.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia

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