Clavarder avec service à la clientéle
Meilleure réponse
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Bonjour,
Fizz est 100% en ligne, donc si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation mais également pour obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Vous pouvez aussi communiquer avec Fizz avec l’option ‘messenger’ les réponses sont en général assez rapides.
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Bonjour Aboubker,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Avez-vous suivi les conseils de Dapfizzer afin de prendre contact avec nous?
L'indisponibilité concernant les appels a été réglée, le service devrait fonctionner maintenant.
Veuillez redémarrer le téléphone, car grâce à ce redémarrage il y aura un chargement des applications.
Je vous prie également de suivre les étapes indiquées sur cette fiche: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi, car l'enjeu pourrait être réglé dans cette manière.
Nous vous attendons de nous signaler si l'enjeu persiste.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Silvia
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