Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Ajout de données à l'internationalBonjour, J'ai un forfait couverture Québec seulement. Est-ce possible d'ajouter des données pour ut…
-
Est-ce possible d'avoir accès au prix d'un nouveau forfait pour obtenir plus de données?J'ai déjà un forfait Fizz avec un 1G seulement. Ajouter des G (par exemple en vouloir 6G) à la cart…Meilleure réponse✓ Fermé Emilie B. #33071 21 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Windman1961
-
ouvrir mon cellulaireJe veux parler a quelqu'un de chez fizz. J'ai activer mon forait depuis le 1er juillet et je ne sui…
-
Comment faire pour réviser mon plan?Le tarif est beaucoup trop élevé.Meilleure réponse✓ Fermé michelpeterson 21 vues 3 réponses 0 points Dernier message par PF_Ref_D2U9A
-
Réseau 4G qui passe en 3G et H+ dès que j'appellebonjour, dès que j'effectue un appel, en l'occurence souvent pour mon chum qui est aussi chez fizz,…
-
Couverture Québec VS CanadaJe pars dans l'Ouest Canadien dans quelques jours. En ce moment, mon forfait comprend la couverture…
-
Prime de référenceBonjour! Je suis membre Fizz et mon fils vient de s'inscrire. Son processus d'inscription et d'act…
-
Messagerie et téléphonie IPBonjour, ma messagerie ne fonctionne pas sur les appels provenant d'une ligne IP (Voip.ms et Google…
-
Accès téléphonique au usaBonjour mes deux telephone ne fonctionnent plus au usa. Seulement le data. Comment avoir acces a la…
-
UsaBonjour je m'en vais au États Unis pour 3 jours et voudrais savoir s'il serait possible d'avoir un …
-
Ajout à mon dossier personnelBonjour, Je souhaiterai vous avertir et que cela doit ajouter à mon dossier personnel que Desjardi…
-
Reactiver une carte sim déjà utiliséeBonjour Comment Reactiver une carte sim déjà utilisée (ma sim ), quand je saisie le code de la car…
-
Reactiver une carte sim déjà utiliséeBonjour Comment Reactiver une carte sim déjà utilisée (ma sim ) Merci
-
Aucun suivi sur billet et plainteEst-ce normal de n'avoir aucun suivi après avoir ouvert un billet via le chat et ensuite une plaint…
-
Puis-je avoir un forfait même si je n'ai pas 18 ans, et ce, au Québec?Cependant j'ai une carte de crédit à mon nom , mais signée par ma mère. Puis-je avoir un forfait ce…
-
Je vais aux usa demain. Combien de plus pour me servir de mon téléphone. Minutes, texte et intern?Je vais aux usa demain. Combien de plus pour me servir de mon téléphone. Minutes, texte et inte…Meilleure réponse✓ Fermé Patrice B. #35068 121 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Patrice B. #35068
-
Impossible d'utiliser les minutes des États-Unis que j'ai achetéesÀ chaque fois que je pars en voyage aux États-Unis, j'achète des minutes pour ce pays et ça fonctio…
-
APPELS INTERNATIONAUXJ'ai acheté 60min d'appels internationaux aux USA mais ça marche pas, est-ce que je dois les active…
-
Pas de connexion mobile même avec des GoBonjour, je n'arrive pas à me connecter via mon cellulaire pourtant j'ai tjrs des Go dans mon forfa…
-
Bonus amitieBonjour malgré mes 2 mois de fidélité je n’ai toujours pas reçu mon bonus de 50$ pour avoir été réf…
-
ForfaitJ'ai un forfait Québec et je vais au N. B. dans 15 jours. Pour changer de forfait pour "Canada…
-
Comment obtenir une carte SIM VoLTE en urgence aux États-Unis?Je ne peux plus rejoindre un abonné de votre réseau qui est présentement aux États-Unis. Il n'a pas…
-
Nouvelle carte SIM VoLTEJe viens d'activer la nouvelle carte SIM et tout fonctionne. Mon téléphone est un IPhone 8. Toutefo…
-
Dédommagement - service téléphonie mobileBonjour, Serait-il possible d'avoir un dédommagement/crédit en ce qui concerne la panne du 8 juille…Meilleure réponse✓ Fermé PoidsetAltères22 22 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Kim P. #34968
-
remboursement de frais de carte SIMBonjour, j'ai du commandé une carte SIM car je n'avais pas reçu celle gratuite par erreur de livrai…Meilleure réponse✓ Fermé Florence M. #25808 22 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Dapfizzer