Impossible d'utiliser les minutes des États-Unis que j'ai achetées
À chaque fois que je pars en voyage aux États-Unis, j'achète des minutes pour ce pays et ça fonctionne. Quand je retourne au Canada, il me reste souvent des minutes pour les États-Unis. Cependant, lorsque je voyage à nouveau aux États-Unis, je n'arrive pas à utiliser ce qu'il me reste de la dernière fois. Je dois toujours en acheter de nouvelles.
Il me reste présentement 42 minutes de mon dernier voyage et je suis à nouveau aux États-Unis et je n'arrive pas à faire d'appels. Comment puis-je avoir accès aux minutes que j'ai déjà payées.
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Olivier,
depuis le mois de juillet 2022, seul le réseau de données LTE est disponible aux États-Unis. Appeler ou recevoir des appels et textos sera impossible.
La couverture données n'est cependant pas touchée.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas
0
Réponses
-
Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
C’est plate!
0 -
J'espère que cette situation va se régler rapidement car moi aussi je pars parfois aux États-Unis et j'aimerais bien que le service fonctionne! :(
0 -
Acheter des minutes lorsque vous allez aux États-Unis, ça peut fonctionner, comme ça ne peut fonctionner, ça dépend de l'endroit où vous allez. T-Mobile est probablement le seul fournisseur qui offre encore des réseaux pouvant acheminer les appels. Dans les paramètres - réseaux mobiles - lorsque vous faites une recherche de réseau, si vous pouvez sélectionner T-Mobile, faites le, puis décochez la recherche automatique de réseau.
C'est dommage que Fizz ne vous ait pas averti d'avance. La prochaine fois optez pour des données, et utilisez une application de communication, telle Skype, Messenger FaceTime...
0