ouvrir mon cellulaire
Je veux parler a quelqu'un de chez fizz.
J'ai activer mon forait depuis le 1er juillet et je ne suis pas capable d'Utiliser mon cellulaire.
J'ai activé ma carte SIM;
J'ai obtenu un forfait FIZZ;
Je suis incapable d'ouvrir mon cellulaire avec mon compte google.
Meilleure réponse
-
Roscolego
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0
Réponses
-
Bonjour Roscolego
Redémarrer votre appareil et si ça ne fonctionne pas plus esssyez les solutions de ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/votre-telephone-ne-reconnait-pas-la-carte-sim
Voici comment configurer votre APN pour avoir accès à internet avec votre téléphone
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
0