Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prime de référence
MartyMart123456789
Messages 1 ✭✭
Bonjour! Je suis membre Fizz et mon fils vient de s'inscrire. Son processus d'inscription et d'activation est complété mais nous n'avons pas vu où inscrire mon numéro de prime de référence. Est-ce possible d'aller entrer son numéro rétroactivement et si oui comment? Merci!
0
Meilleure réponse
-
Bonjour,
le code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait, et n'oubliez pas de le faire valider en appuyant sur la flèche verte, autrement le code ne sera pas activé et vous ne bénéficierez pas de celui-ci.
- Une fois sur fizz.ca, la personne doit choisir son forfait (et commander une carte SIM si c’est un forfait mobile).
- Il faut entrer le code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de la commande.
- Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
- Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2
0
Réponses
-
Le code d'activation s'entre vers la fin du processus, malheureusement c'est facile de ne pas le voir et il n'y a pas de moyen de l'ajouter rétroactivement
0
Cette discussion a été fermée.