Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de connexion mobile même avec des Go

Selma21
Selma21 Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter via mon cellulaire pourtant j'ai tjrs des Go dans mon forfait, j'ai voyagé à une autre province et c'est durant le trajet que j'ai perdu la connexion, je ne comprends pas ce qui se passe ?

Merci

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    août 2022 modifié Réponse ✓

Bonjour Selma21,

Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre cette situation.

Pour vérifier en détail votre cas il sera nécessaire de nous contacter en privé et de nous indiquer depuis quelle région essayez-vous d'utiliser le forfait avec des données mobiles Fizz et avec couverture Canada. Je vous recommande le lien suivant pour plus d'informations concernant les moyens de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter Comme information, du point de vue commercial votre forfait mobile est bien en ordre et vous avez encore 4.85Go disponibles.

J'aimerais savoir si vous avez redémarré le téléphone et si le réseau Fizz est bien sélectionnée sur votre appareil.
    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.