Pas de connexion mobile même avec des Go
Meilleure réponse
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Bonjour Selma21,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre cette situation.
Pour vérifier en détail votre cas il sera nécessaire de nous contacter en privé et de nous indiquer depuis quelle région essayez-vous d'utiliser le forfait avec des données mobiles Fizz et avec couverture Canada. Je vous recommande le lien suivant pour plus d'informations concernant les moyens de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter Comme information, du point de vue commercial votre forfait mobile est bien en ordre et vous avez encore 4.85Go disponibles.
J'aimerais savoir si vous avez redémarré le téléphone et si le réseau Fizz est bien sélectionnée sur votre appareil.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Bonjour
Effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Pour vous assurer que les données mobiles fonctionnent, est-ce que votre NPA (APN) est bien configuré? (Android)
La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici un exemple:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN
Les informations NPA de Fizz sont:
- NPA (APN): mobile.bm
- MMSC: http://mms.mobile.bm
- MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
- MMS port: 80
- Type de NPA (APN): default,mms,supl
Assurez-vous que le mode itinérance et les appels internationaux sont activés (sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés).
Ces deux (2) options doivent être activées afin de pouvoir utiliser vos données, textos et minutes d'appel en itinérance.
Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de votre choix.
La marche à suivre pour sélectionner le réseau mobile de votre choix peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Votre choix de réseau en itinérance
iPhone: Réglages → Opérateurs → Votre choix de réseau en itinérance
Plus d'astuces sont disponibles ici - https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
Si vous avez besoin plus d'aide, vous pouvez toujours contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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