Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucun suivi sur billet et plainte

Patrick B. 6074
Patrick B. 6074 Messages 9 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Est-ce normal de n'avoir aucun suivi après avoir ouvert un billet via le chat et ensuite une plainte car je n'avais aucun suivi du billet orginal... Fizz ne donne aucun suivi à ma plainte????

Depuis la fin juin je ne reçois aucun appel sur mon téléphone., les données fonctionnent sans problème par contre Le problème persiste en mettant la SIM dans un autre téléphone. La seule chose qui semble fonctionner c'est mettre les téléphones en 3G. C'est inacceptable selon moi alors que pendant 1 an la LTE a fonctionné au même emplacement. J'ai tous les tests proposés par la page de soutien et par la personne qui m'a répondu sur le chat.

La seule chose que j'ai demandé c'est de m'envoyer une nouvelle SIM pour tester et depuis ce temps AUCUNE réponse de Fizz. Je leur ai réécrit 3 fois depuis la plainte et aucune réponse à mes messages.

Je pense qu'il est temps de changer de fournisseur... Malheureusement.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Patrick B. 6074,
    Je vous remercie de nous avoir recontactes concernant vos billets (#176466 ; #180252) et je suis vraiment désolée d'apprendre que cette situation persiste. 

    Selon mes vérifications, je vois que notre cellule dédiée vous a transmis les réponses sur votre adresse courriel et j'aimerais continuer le suivi là pour pouvoir actualiser correctement l'analyse et pour solutionner l'enjeu ensemble. 

    Pourriez-vous m'indiquer si vous avez reçu les réponses sur voter adresse courriel ? Si non, avez-vous vérifié votre dossier "Indésirables" ?
    Rassurez-vous que nous restons disponibles pour vous aider.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Cette discussion a été fermée.