Ajout à mon dossier personnel
Bonjour,
Je souhaiterai vous avertir et que cela doit ajouter à mon dossier personnel que Desjardins corporatif prendra possession du numéro de téléphone suivant
dans le cadre des fonctions affectées à mon poste chez Desjardins.
Merci de faire le nécessaire
Meilleure réponse
-
Bonjour Ariane,
Fizz est 100% en ligne, donc si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation mais également pour obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour
Ici sur le forum, nous sommes des utilisateurs.
Pour que votre employeur paie votre facture de téléphonie mobile, vous pouvez soit utiliser sa carte de crédit pour payer le service OU vous pouvez fournir une preuve de paiement à votre employeur pour être remboursé de ces paiements.
1