Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus amitie

Cracotte
Cracotte Messages 1 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour malgré mes 2 mois de fidélité je n’ai toujours pas reçu mon bonus de 50$ pour avoir été référé par un ami.

merci de corriger

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié
    Bonjour Cracottte


    Ce n'est pas après 2 mois

    À quel moment les primes de référence sont-elles remises?

    Lorsque vos amis s’abonnent à Fizz en utilisant votre code de référence, votre prime de référence – et celles de vos amis – sont en attente jusqu’à ce que ceux-ci deviennent des membres payants. Même chose si c'est vous qui avez été invité: votre prime (et celle du membre Fizz qui vous a invité) est en attente. 

    Quand la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel, elle recevra sa prime de référence. De là, le membre Fizz qui a invité obtiendra la sienne sur son prochain paiement. 

    Si vous avez plus d’un forfait, vos primes de référence seront appliquées par défaut sur le paiement de votre forfait principal (le plus ancien à votre compte).

    Vous pouvez modifier vos paramètres dans votre profil pour choisir un autre forfait. Une fois ce changement fait, toute prime de référence future sera attribuée à cet autre forfait choisi. 

    Comment savoir si les gens que j’ai invités se sont abonnés (et le montant de la prime associée)?

    Vous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto.

    Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Sélectionnez Primes de référence.

     

    Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :

    • le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
    • le montant Total reçu représente les primes reçues;
    • sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
    • le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.


     

    Pour voir les primes de référence qui ont été appliquées sur vos paiements, consultez votre Historique des transactions.

     Source https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Cracotte


    Bonjour, 

    le code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait, et n'oubliez pas de le faire valider en appuyant sur la flèche verte, autrement le code ne sera pas activé et vous ne bénéficierez pas de celui-ci.

    • Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.  

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Cracotte


    Vous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto.

    Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Sélectionnez Primes de référence.

     

    Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :

    • le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
    • le montant Total reçu représente les primes reçues;
    • sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
    • le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Cracotte


    Si toutefois vous constatez une possible irrégularité, ou avez des questions en lien avec cette situation liée à vos primes de références, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises à ce sujet, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour Cracotte,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis vraiment désolée pour cette situation.
    Selon mes vérifications vous avez transféré le numéro mobile chez nous depuis le 21/06/2022 et j'ai constaté que vous n'avez pas utilisé aucun code de référence sur votre commande de transfert.

    Pour cela le montant n'est pas disponible sur voter compte Fizz et sur votre deuxième facture du forfait mobile. 

    Plusieurs détails se trouvent sur le lien dédié : https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Toutefois, si vous avez d'autres questions, je vous invite à nous contacter en privé.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Cette discussion a été fermée.