Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie et téléphonie IP

Mike121
Mike121 Messages 9 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, ma messagerie ne fonctionne pas sur les appels provenant d'une ligne IP (Voip.ms et Google Voice).

Quelqu'un aurait une piste à me suggérer pour résoudre ce problème? Merci!

Meilleure réponse

  • JeanVizz
    JeanVizz Messages 87 ✭✭
    Réponse ✓

    @Mike121

    Est-ce que vous parlez d'un appel fait à votre numéro de téléphone que vous avez avec Fizz. Si oui, il faut contacter le service à la clientèle pour vérifier la situation. Voici le lien: (1) Résoudre un enjeu | Fizz

    Si c'est un appel à un des numéros de téléphone que vous avez avec Voip.ms ou Google Voice c'est normal que la messagerie ne fonctionne pas pour ces appels.

    La messagerie de Fizz fonctionne seulement avec votre numéro de téléphone Fizz et les appels qui sont faits à ce numéro.

Réponses

  • Mike121
    Mike121 Messages 9 ✭✭

    Merci pour votre réponse Jean, je ne comprend pas pourquoi un appel entrant sur mon mobile Fizz ne déclenche pas le répondeur après 4 sonneries lorsque cet appel provient d'une ligne ip.

    Je n'avais pas ce problème avant avec Rogers. Merci

Cette discussion a été fermée.