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Nouvelle carte SIM VoLTE

Lise C. #24666
Lise C. #24666 Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Je viens d'activer la nouvelle carte SIM et tout fonctionne. Mon téléphone est un IPhone 8. Toutefois j'ai remarqué la fonction VoLTE dans la rubrique Voix et données n'est pas activée. Est-ce que je dois le faire manuellement ? Merci pour votre aide.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Lise C. #24666


    Bonjour Lise,

    pour ce qui est d'activer cette option ou non, pour le moment elle serait sans aucun intérêt puisque la raison première pour laquelle Fizz fait parvenir à ses abonnés(es) la carte SIM VoLTE, est en prévision de l'implantation de ce service sur son réseau et celui de certains de ses partenaires qui ne l'on pas encore effectué, contrairement à d'autres.

    Donc, tant que Fizz n'aura pas fait l'annonce officielle que son réseau, sur le territoire de la zone d'abonnement, est maintenant entièrement voué à la VoLTE, il ne vous sera pas nécessaire de l'activer puisque les appel sur celui-ci sont pour le moment effectué par la 3G sur celui-ci. Cependant, le temps venu, Fizz le laissera savoir par communications officielles, tel que mentionné.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Lise C. #24666


    Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • JeanVizz
    JeanVizz Messages 86 ✭✭

    Vous n'avez rien à perdre de l'activer. Vous serez alors prête lorsque Fizz mettra VoLTE en service sur son réseau.

  • JeanVizz
    JeanVizz Messages 86 ✭✭

    @Lise C. #24666

    Vous n'avez rien à perdre de l'activer. Vous serez alors prête lorsque Fizz mettra VoLTE en service sur son réseau.

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