Impossible d'accéder au clavardage...
Bonjour,
Je tente de rejoindre le service à la clientèle afin de me faire rembourser un ajout texto pour les États-Unis que j'ai acheté mais qui ne fonctionne pas, étant donné le passage au 5G. J'ai réussi à localiser le clavardage (c'est vraiment du essais-erreurs, parce qu'il semble disparaître et apparaître à sa guise...) mais quand je clique sur le lien, il ne se passe rien. J'ai désactivé mon AdBlock, mais rien ne fonctionne. J'ai déjà réussi à remplir un formulaire de plainte dans le passé, mais pour une raison qui m'échappe, je n'arrive pas à rien trouver aujourd'hui. C'est franchement frustrant comme service. Je fais quoi pour communiquer avec quelqu'un?
Meilleure réponse
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Bonjour,
Fizz est 100% en ligne, donc si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation mais également pour obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, ou que le clavardage est impraticable temporairement, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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