activation
Bonjour,
Je viens tout juste d'activer sur le site, ma cart SIM.
par contre, est-ce normal que je ne puisse envoyer de message texte ou d'appel?
J'ai lu que ca peut prendre deux heures..
mais j'au aussi lu que je pouvais quand même envoyer des SMS ou appeler
Meilleure réponse
-
Si ça dépasse un délai raisonnable de 2 heures contactez le service à la clientèle de Fizz pour savoir ce qui se passe avec votre activation
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0
Réponses
-
Bonsoir
Mon activation avait pris 5 minutes mais pour d'autre c'est plus long.et vous ne pouvez pas appeler ou texter tant que l'activation n'est pas complété
Vous avez esssyé de redémarrer votre téléphone ?
0 -
Ton problème devrait se régler d’ici quelques heures. Tu peux aussi redémarrer ton appareil.
0