Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment avoir des données internet pour les etats unis

ChloeMoreau
ChloeMoreau Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Je pars au etats unis et je veux des donnees internet

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonsoir ChloeMoreau,

Je vous remercie de nous avoir contactés.
    Selon mes vérifications, si vous décidez de changer le forfait Fizz avec une couverture Canada + USA la modification sera prise en charge le 25/08/2022. 
    En ce cas la solution pour vous , si le voyage est planifié avant cette date il est possible d'ajouter un ajout des données mobiles ou des fonds dans votre portefeuille pour payer à l'utilisation.

Les étapes à suivre sont possibles directement depuis votre compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Voyage
    Le lien utile avec plusieurs détails est : https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

Je compte sur votre compréhension.
    Passez une bonne nuit!
    -Andreea

Réponses

• pbo_odq
    pbo_odq Messages 30 ✭✭

Bonjour,

Si tu a le temps de changer ton forfait avant de partir (valide seulement au prochain cycle de facturation) c'est plus économique de changer le forfait à Canada-USA. Si trop tard pour changer, tu peux ajouter un ajout de voyage zone USA dans le menu de gestion de ton forfait. puis il faut activer Roaming dans les options de ton téléphone mobile. Pour ma part je redémarre mon mobile en arrivant dans le pays visité. Ça reconnecte presque toujours sans soucis...

Cette discussion a été fermée.