Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie Vocale activation

Aliciac323_
Aliciac323_ Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour j’ai mon forfait depuis quelques mois mais je n’arrives pas à activer ma messagerie vocale. En effet, j’ai perdu mon code d’activation et lorsque j’essaye d’inventer mon code secret un message disant La messagerie vocale est indisponible, connexion impossible réessayez plus tard d’affiche. Que puis-je faire?


merci


Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Alicia


    Vous certaine que là m'essayiez visuelle est incluse dans votre forfait ?


    Voici comment réinitialisé votre nip

    directement à partir de votre compte Fizz (Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale). 

    Voici un lien que vous exploitait sur la messagerie visuelle dont l'installation si ce n'est pas déjà fait

    https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle

Réponses

Cette discussion a été fermée.