Messagerie Vocale activation
Bonjour j’ai mon forfait depuis quelques mois mais je n’arrives pas à activer ma messagerie vocale. En effet, j’ai perdu mon code d’activation et lorsque j’essaye d’inventer mon code secret un message disant La messagerie vocale est indisponible, connexion impossible réessayez plus tard d’affiche. Que puis-je faire?
merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Alicia
Vous certaine que là m'essayiez visuelle est incluse dans votre forfait ?
Voici comment réinitialisé votre nip
directement à partir de votre compte Fizz (Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
Voici un lien que vous exploitait sur la messagerie visuelle dont l'installation si ce n'est pas déjà fait
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
0
Réponses
-
Bonjour
As-tu initialiser ton boite vocale ?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz” si tu veut.
Vous pouvez aussi modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
Voila un liste Questions les plus fréquemment posées
vous pouvez contacter le support de fizz par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
0