Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Textos non reçus

KOUAKOU
KOUAKOU Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Depuis hier, j'ai des problèmes pour recevoir les textos sur mon téléphone. j'ai redemarrer plusieurs fois mon téléphone en vain. Aidez-moi car cela m'empêche de me connecter à des sites qui doivent m'envoyer des codes par texto. Que se passe-t-il?

Meilleures réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour


    Voici le lien des Fizz qui vous donne des solutions à pour votre problème et redémarrer le téléphone en était une mais il y en a d'autre

    Si vous avez toujours le problème ensuite

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour KOUAKOU,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Premièrement, je vous prie de faire un redémarrage de votre appareil, car il est possible que cette manipulation résout le dysfonctionnement temporaire parce que le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Je vous prie vous assurer que vous utiliser l'application de messagerie native de votre téléphone. En même temps, vous pouvez essayer écrire le numéro manuellement pour vérifier si ça fonctionne.

    Vous trouvez aussi plus d'informations concernant cela sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi 

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.