Activation de carte SIM non fonctionnelle
Bonjour,
J'ai suivi toutes les étapes pour activer ma carte SIM, et cela fait maintenant plus de 24 heures et je n'ai toujours pas reçu de SMS de la part de mon fournisseur actuel pour quitter leur réseau. Que faire ? Je n'ai aucune notification dans mon compte qui me mentionne une étape à faire de plus...
Merci
Meilleure réponse
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Bonsoir Gabrielle
Vous avez redémarré votre téléphone ?
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour savoir ce qui se passe avec votre activation en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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