Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remboursement d'un ajout

PhilG123
PhilG123 Messages 3 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai acheté un "ajout", pensant qu'il s'agissait d'un "ajout de voyage". Est-il possible de me le faire rembourser?

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

    Bonjour Phil


    Non les ajouts ne sont pas remboursables

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour leur poser la question vous même en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • PhilG123
    PhilG123 Messages 3 ✭✭

    OK merci pour la réponse. Le site Web devrait alors être modifié. À la page https://fizz.ca/fr/voyage, en obtenant les prix pour des ajouts aux États-Unis, on nous offre par la suite d'aller à la page des ajouts... pour la couverture au Québec et au Canada! L'option devrait être d'acheter un ajout de voyage. J'ai donc perdu 23$ en raison d'une erreur de convivialité du site.

  • PhilG123
    PhilG123 Messages 3 ✭✭

    Je n'avais pas vu la totalité de votre réponse. Merci pour les précisions!

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Ça m'a fait plaisir !

Cette discussion a été fermée.