Pourquoi mon option d'ajout de minutes d'appel a disparu?
Bonjour, j'ai besoin d'ajouter un bloc de 60 minutes d'appel à mon forfait, mais lorsque je vais dans "mes forfaits", l'option d'ajout de minutes n'est pas disponible! Il y a le mot "Ajout" en bleu sous les données mobiles, mais, ce mot n'est pas souligné et je ne peux pas cliquer dessus. Quelqu'un aurait une idée pourquoi? Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour,
Pour cette situation, je vous invite à nous contacter sur le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter, pour vous aider dans cette situation.
Passez une bonne journée!
-Diana
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Réponses
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Bonjour Eilema
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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