je suis au nouveau brunswick et aucun lte
Réponses
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il est indiqué fizz ext
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Bonsoir
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Bonjour
Avez-vous essayé de redémarrer le mobile?
Il est nécessaire aussi d'activer les données mobiles en itinérance.
La marche à suivre pour activer les données en itinérance peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Connexion → Réseau mobile → Itinérance
iPhone: Réglages → Réseau cellulaire → Options → Données à l’étranger
Assurez-vous également que les paramètres APN de votre téléphone sont corrects - https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si vous avez un iPhone,
1. Faites la mise à jour logiciel
- Connectez-vous à un réseau Wi-Fi
- Téléchargez la mise à jour logicielle iOS la plus récente
2. Faites la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings)
- Suite à la mise à jour logicielle, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) que le iPhone vous proposera.
Aussi je vous prie de faire une recherche manuelle de réseau et de vous connecter à Fizz EXT. Si le premier ne fonctionne pas, vous pouvez essayer d'en sélectionner un autre.
La marche à suivre pour configurer cette sélection manuelle peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
Décochez "Automatique" pour déclencher la recherche et sélectionnez ou Fizz EXT.
Si vous avez toujours des souci avec la couverture d'internet, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz - https://fizz.ca/fr/soutien
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Avez vous activé l'itinérance?
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