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je suis au nouveau brunswick et aucun lte

TheCouzz
TheCouzz Messages 3 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

jai reconfigure mes données avec les message automatique et toujours rien jai bien sur Canada illimité texto et cellulaire fonctionne

Réponses

  • TheCouzz
    TheCouzz Messages 3 ✭✭

    il est indiqué fizz ext

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonsoir


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,641 ✭✭

    Bonjour

    Avez-vous essayé de redémarrer le mobile?


    Il est nécessaire aussi d'activer les données mobiles en itinérance.

    La marche à suivre pour activer les données en itinérance peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples: 

    Android: Connexion → Réseau mobile → Itinérance 

    iPhone: Réglages → Réseau cellulaire → Options → Données à l’étranger 


    Assurez-vous également que les paramètres APN de votre téléphone sont corrects - https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Si vous avez un iPhone,

    1. Faites la mise à jour logiciel

    • Connectez-vous à un réseau Wi-Fi
    • Téléchargez la mise à jour logicielle iOS la plus récente

    2. Faites la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings)

    • Suite à la mise à jour logicielle, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) que le iPhone vous proposera.


    Aussi je vous prie de faire une recherche manuelle de réseau et de vous connecter à Fizz EXT. Si le premier ne fonctionne pas, vous pouvez essayer d'en sélectionner un autre.


    La marche à suivre pour configurer cette sélection manuelle peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

    Décochez "Automatique" pour déclencher la recherche et sélectionnez ou Fizz EXT.


    Si vous avez toujours des souci avec la couverture d'internet, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz - https://fizz.ca/fr/soutien

  • ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭

    Avez vous activé l'itinérance?

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