Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Une couverture québec en sol canadien (voyage)

Isocèle
Isocèle Messages 5 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour ! J'aimerais vérifier trois informations.

*Avant de me répondre que la solution est de prendre un ajout et de m'expliquer comment faire, j'apprécierais beaucoup que l'on s'en tienne à réponde à mes questions spécifiques ! Merci 😉 *

J'ai une couverture Québec dans mon forfait et je pars bientôt à Niagara ON pour 1 semaine.

Je comprends que je ne peux pas téléphoner sans frais à un numéro d'une autre province que le Québec.

Par contre, lorsque le téléphone est localisé ailleurs qu'au Québec (et donc que mes pieds ne sont pas sur le sol du Québec)...

1- Est-ce que le forfait actuel sera accessible pour les textos ? appels? ou au moins les données ? Ça serait dommage de ne plus pouvoir utiliser GoogleMap en temps réel pendant un RoadTrip.

2- Si je ne veux PAS d'ajouts voyage, dois-je être en mode avion pour TOUTE la durée du voyage ?

3. Si je ne suis pas en mode avion, les appels et textos entrants me seront-ils facturés même si je ne réponds pas ?

Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée !

Meilleure réponse

Réponses

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

Je rajouterais au point 3 ( qu'il n'y a pas de frais caché chez Fizz ) si votre téléphone fonctionne peu importe où vous êtes c'est parce que vous avez payé pour et que votre forfait le permet. Il n'y a jamais de frais supplémentaires chez Fizz.

Cette discussion a été fermée.