Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte Sim à mettre à jour

Trypper
Trypper Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je viens de recevoir une courriel comme quoi ma carte SIM doit être changée afin d'être à jour avec le LTE. Il y a un lien pour la commander.

Est-ce une arnaque ou est-ce bien vrai?

Est-ce qu'il y a qui on reçu ce courriel?

On reçois tellement de pourriel que je veux juste m'assurer que c'est bel et bien vrai.

Merci

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,662 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    S'il vient de fizz.ca, alors c'est vrai. Voici plus d'informations concernant la procédure - https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante


    Votre carte SIM relie votre téléphone au réseau de Fizz maintenant 3G mais qui évolue à LTE. Une carte SIM compatible avec la VoLTE est donc nécessaire pour suivre la parade. Cette carte SIM affiche une icône rouge en forme d’éclair. 

    Bon à savoir:  

    • Tout nouveau membre mobile qui commande une carte SIM aujourd’hui est OK. Leur carte SIM est déjà compatible avec la VoLTE. 
    • Même chose pour une carte SIM Fizz qui a été commandée après le mois de septembre 2021. 

     

    Pour les autres membres mobiles qui ont présentement une carte SIM 3G, Fizz verra à ce que chacun obtienne GRATUITEMENT une carte SIM compatible avec la VoLTE. 

    • Ces membres recevront tous une invitation pour commander leur carte SIM gratuite. Ce processus se fera sur plusieurs semaines, alors soyez sans crainte si vous n’êtes pas dans le premier lot. 
    • Une fois que vous aurez commandé votre nouvelle carte SIM, celle-ci arrivera par courrier ordinaire dans un délai de deux semaines avec les instructions pour l'associer avec votre forfait mobile Fizz. Changer votre carte SIM pour une qui est compatible avec la VoLTE n'aura aucune incidence sur votre forfait ni sur votre numéro de téléphone. 
    • Bon à savoir: pour voir la confirmation de votre commande de carte SIM, allez dans Mes paramètres > Historique des transactions > Toutes les transactions.

    Changer votre carte SIM pour une qui est compatible avec la VoLTE n'aura aucune incidence sur votre forfait ni sur votre numéro de téléphone.

    Comment changer ma carte SIM 

Réponses

Cette discussion a été fermée.