Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation de ma carte SIM

Claude_G
Claude_G Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai reçu un courriel pour la nouvelle carte SIM pour passer à la VoLTE. J'ai suivi toutes les étapes mentionnées sur la carte et tout a bien fonctionné (depuis le 5 juil. dernier). Cependant, je viens de recevoir un message me demandant d'activer ma carte.

Est-ce une erreur ?

De plus, je n'ai pas reçu les 5 Go qui m'ont été promis.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

Bonjour Claude_G,

Merci pour votre message.

En consultant votre compte, je constate que vous avez bien activé la nouvelle carte SIM compatible avec la VoLTE depuis le 15 juillet. Tout est en règle dans votre compte.

Les cinq cadeaux "Mes récompenses" de 1 Go chacun seront déposés sur votre compte Fizz dans les 60 jours suivant le changement de carte SIM. Vous serez avisé par courriel au moment du dépôt.
    Ces cadeaux "Mes récompenses" seront alors disponibles durant 60 jours, les cinq cadeaux de 1 Go chacun seront échus.
    Les cadeaux "Mes récompenses" sont non-monnayables et non-transférables. Les conditions générales d'utilisation du programme "Mes récompenses" s'appliquent.

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

Cette discussion a été fermée.