Activation de ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu un courriel pour la nouvelle carte SIM pour passer à la VoLTE. J'ai suivi toutes les étapes mentionnées sur la carte et tout a bien fonctionné (depuis le 5 juil. dernier). Cependant, je viens de recevoir un message me demandant d'activer ma carte.
Est-ce une erreur ?
De plus, je n'ai pas reçu les 5 Go qui m'ont été promis.
Meilleure réponse
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Bonjour Claude_G,
Merci pour votre message.En consultant votre compte, je constate que vous avez bien activé la nouvelle carte SIM compatible avec la VoLTE depuis le 15 juillet. Tout est en règle dans votre compte.
Les cinq cadeaux "Mes récompenses" de 1 Go chacun seront déposés sur votre compte Fizz dans les 60 jours suivant le changement de carte SIM. Vous serez avisé par courriel au moment du dépôt.
Ces cadeaux "Mes récompenses" seront alors disponibles durant 60 jours, les cinq cadeaux de 1 Go chacun seront échus.
Les cadeaux "Mes récompenses" sont non-monnayables et non-transférables. Les conditions générales d'utilisation du programme "Mes récompenses" s'appliquent.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Bonjour
Nous sommes heureux d'apprendre que tout va bien avec votre service. Dans ce cas, vous pouvez ignorer le message.
Pour le 5 Go, vous devrez contacter le service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Ils pourront sûrement vous aider.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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