Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

forfaits

franky22
franky22 Messages 4 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

j ai un forfaits texto et minute illimite pour 20.00

pour un rajout de donnee 2go pour 20.00 donc total 40.00

j ai vu un forfaits texto minute illimite avec 8go pour 40.00

comment faire pour avoir se forfaits

merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @franky22

    Pour modifier votre forfait :
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

    Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Réponses

  • franky22
    franky22 Messages 4 ✭✭

    merci beaucoup

    j ai fais le changement de forfaits

  • franky22
    franky22 Messages 4 ✭✭

    on me demande de complete les informations pour une carte sim

    j ai deja une carte sim fizz

    pour quoi une deuxieme


    merci

    j ai de la difficulter a comprendre un peu.


    merci

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭

    Salut @franky22

    Si vous avez cliquez sur votre forfait, et le système vous demande de commander un carte SIM

    vous devez contacter le support

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • franky22
    franky22 Messages 4 ✭✭

    Merci

    je vérifie le tous je vous tiens au courant

Cette discussion a été fermée.