Comment activé ma carte SIM compatible avec la Volte?
Meilleure réponse
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Bonjour Gaetan44,
Je vous remercie pour votre message.
Je vous assure que le billet ouvert vers l'équipe spécialisée est en cours de vérification.
Vous avez la possibilité de vérifier le billet en accédant mes paramètres — mes billets et dès que nous aurons une réponse de leur part, vous serez contacté par courriel.
Un grand merci pour votre compréhension, l'équipe spécialisée va essayer le mieux afin de nous donner une solution.
Passez une bonne journée,-Silvia
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Réponses
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J'ai du contacter le chat de fizz et ouvrir 3 billets avant que ça fonctionne, au final ils ont fait la manipulation eux-mêmes.
Est-ce que tu as un message d'erreur lorsque tu essaies d'activer ta carte? Si oui, fais leur en mention dans le chat il devrait ouvrir un billet et te revenir lorsque le tout est corrigé. Ne sois pas surpris si ça ne fonctionne pas du premier coup par contre et continue de persister!
Bonne chance.
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Merci, c'est exactement ce qui se passe avec ma carte. Je suis avec mon deuxième billet! Espérant que ça fonctionne un jour!
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Si vous avez déjà tenté de l'activé et que vous avez désormais le message "un utilisateur utilise déjà cette carte SIM" ou quelque chose qui s'y approche, nous avons le même problème.
La persévérance est de mise!
Bonne chance encore!
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