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Activation

mjeandonnet
mjeandonnet Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

J'ai commandé une nouvelle carte sim après avoir perdu mon téléphone et souhaite l'activer sur mon compte existant fizz. Lorsque je sélectionne cette option, je reçois un message d'erreur qui me dit que l'option ne peut pas être sauvegarder pour le moment...

J'ai essayé à plusieurs reprises et selon tous les chemins possibles depuis ce matin...

J'ai vraiment besoin de l'activer rapidement. Malheureusement le clavardage ne m'est plus disponible alors que je cherchais à obtenir du soutien.

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

    Avez-vous essayé de vider le cache de votre fureteur, avez-vous désactivé votre bloqueur de publicité (si vous en avez un!)?

    Cela pourrait vous permettre de résoudre les deux situations (L'activation qui ne fonctionne pas, tout comme le clavardage!).

    Avez-vous essayé d'un autre fureteur, de votre téléphone peut-être (en WiFi!)?

    Sinon, vous pouvez communiquer avec Fizz avec les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭

    Salut @mjeandonnet

    La seule façon d'utiliser votre nouvelle carte avec votre compte existe c'est par l'entremise du support

    je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

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