Comment savoir si ma nouvelle carte SIM Volte est bel et bien commandé ?
Meilleure réponse
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Bonjour @Mathis08,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.
En vérifiant sur le compte Fizz je vous informe que la commande a été bien effectuée depuis le 24/08/2022 à 08:27.
En ce cas, je vous conseille de patienter sa réception et une fois celui-ci livrée il sera aussi possible de suivre les étapes d'activation reçues dans le colis, pour remplacer l'ancienne carte SIM.
Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea
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Réponses
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Salut @Mathis08
voici
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 Clavardage
* Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
* Whatsapp: (438) 393-5814
* Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
* Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
* essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
* essayez avec un autre navigateur
* assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
* essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
* que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
* des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Refais une commande, si tu n’as pas eu de confirmation, c’est sûrement que cela n’a pas été validée au 1er essai
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Vas dans paramètres et après clique sur Historique des commandes ou clique ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/order
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