Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Textos aux USA

Elisabeth
Elisabeth Messages 18 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Salut!

Je suis aux États-Unis. J'ai le Pay-as-you-go. J'active les données (j'ai des fonds dans le Portefeuille), j'ai accès à Internet, mais mes messages textes ne s'envoient pas. Des fois ça marche, d'autres pas. Pourquoi? Et que puis-je faire?

Merci!

Meilleure réponse

• ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭
    Réponse ✓

@Olic

Faites une recherche de réseau et choisissez T-Mobile. Assurez-vous Mode réseau inclus les réseaux 2G GSM ET 3G, en plus de 4G LTE. Probablement que vous pourrez faire des appels et des textos.

Si toutefois vous n'arrivez pas à faire vos appels et textos, vous pouvez toujours installer l'application SKYPE, vous ouvrir un compte et y transférer quelques dollars. Les appels coûtent 3.1 cents par minute. Vous pouvez même prendre les messages de votre boîte vocale.

Bonne chance.

Réponses

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

C'est la désactivation du réseau 3g aux USA... Pour plus d’informations:

https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas

Certains indiquent qu'une fois la migration faite avec la carte qui supporte VoLTE (carte SIM avec un éclair vert) et un téléphone compatible, ça fonctionne à nouveau.

Surveillez vos courriels pour l'invitation à commander une nouvelle puce gratuite si vous n'avez pas déjà une puce avec l'éclair vert...

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

Ohh! J'ai fait une petite erreur sur la couleur de l'éclair et je ne peux pas éditer mon message :(

L'éclair est rouge!

Cette discussion a été fermée.