Textos aux USA
Salut!
Je suis aux États-Unis. J'ai le Pay-as-you-go. J'active les données (j'ai des fonds dans le Portefeuille), j'ai accès à Internet, mais mes messages textes ne s'envoient pas. Des fois ça marche, d'autres pas. Pourquoi? Et que puis-je faire?
Merci!
Meilleure réponse
-
Faites une recherche de réseau et choisissez T-Mobile. Assurez-vous Mode réseau inclus les réseaux 2G GSM ET 3G, en plus de 4G LTE. Probablement que vous pourrez faire des appels et des textos.
Si toutefois vous n'arrivez pas à faire vos appels et textos, vous pouvez toujours installer l'application SKYPE, vous ouvrir un compte et y transférer quelques dollars. Les appels coûtent 3.1 cents par minute. Vous pouvez même prendre les messages de votre boîte vocale.
Bonne chance.
0
Réponses
-
C'est la désactivation du réseau 3g aux USA... Pour plus d’informations:
https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas
Certains indiquent qu'une fois la migration faite avec la carte qui supporte VoLTE (carte SIM avec un éclair vert) et un téléphone compatible, ça fonctionne à nouveau.
Surveillez vos courriels pour l'invitation à commander une nouvelle puce gratuite si vous n'avez pas déjà une puce avec l'éclair vert...
0 -
Ohh! J'ai fait une petite erreur sur la couleur de l'éclair et je ne peux pas éditer mon message :(
L'éclair est rouge!
0