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Bonjour, je n'arrive pas à utiliser le renvoi d'appel.

Wizardofoz
Wizardofoz Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

 Aussitôt que j’inscris le numéro de téléphone dans la barre à cette effet. le bouton glisse de nouveau vers fermer et aucun renvoi s'effectue. J'ai essayé aussi d'utiliser le #21 avant le numéro, mais encore une fois sans succès.

Auriez-vous une piste de solution pour moi.


Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir Wizardofoz ,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté Fizz.

    Selon mes vérifications vous utilisez maintenant la nouvelle carte SIM Fizz compatible VoLTE et pour cela je dois vous communiquer que la configuration manuelle d'un renvoi d’appels ne fonctionnera pas.
    Cette situation est temporaire avant la mise en place de notre nouveau service voLTE.
    Lorsque Fizz fera la transition à la VoLTE, cette situation sera résolue et le renvoi d'appels fonctionnera lorsque vous utiliserez un téléphone compatible VoLTE, activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE.

    Un lien utile avec plusieurs détails est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
    Je compte sur votre compréhension.

    Passez une bonne soirée!
    -Andreea

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,897 ✭✭

    Salut @Wizardofoz

    ils sont des services supplementaires géré par Fizz, donc vous devez contacter le support

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.


    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 Clavardage

    * Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    * Whatsapp: (438) 393-5814

    * Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    * Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?


    * essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    * essayez avec un autre navigateur

    * assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    * essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    * que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    * des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

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