Activation impossible
Bonjour,
J'ai reçu 2 nouveaux appareils et 2 cartes sim le 23 août en matinée (commandé chez Fizz de surcroît). Depuis ce temps, je tente sans succès d'activer les cartes sim; quand j'arrive à l'étape de soumettre ma demande, ayant complété toutes les sections nécessaires, ça me renvoie au même formulaire au lieu de passer à l'étape suivante. Je ne reçois pourtant aucun message d'erreur. J'ai communiqué avec Fizz via Messenger, on me dit d'ouvrir une page de navigateur privée, d'utiliser un autre navigateur ou encore de changer d'appareil. J'ai fais tout cela, toujours sans succès. Un billet a donc été ouvert hier à 13h35 donc environ 30 heures plus tard, je n'ai toujours aucune nouvelle malgré quelques relances de ma part. Je sais que d'autres ont déjà eu ce problème, j'aimerais savoir dans quel délai la situation s'est réglée? J'ai acheté des cellulaires pour mes deux ados qui recommencent l'école demain, ils ont beaucoup de voyagement à faire et j'ai besoin qu'ils aient un cellulaire en cas de pépin ou d'urgence... très décevant d'être confrontée à une telle problématique mais surtout à un délai si long avant que cela se règle...
Meilleure réponse
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Bonjour MEve123,
Je vous remercie pour votre message.
En vérifiant, vous avez un billet en cours ouvert vers l'équipe spécialisée, afin qu'ils puissent vérifier le tout.
La situation est dans les mains de notre équipe spécialisée, vous avez la possibilité de vérifier le statut en suivant les étapes mes paramètres — mes billets et dès que nous aurons une réponse, vous serez contactée par courriel.
Ne vous inquiétez pas, l'équipe spécialisée va faire le mieux afin de nous donner une solution.
Un grand merci pour votre compréhension!
Passez une bonne journée.
-Silvia
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Réponses
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Désolé pour votre problème @MEve123
avez vous un antivirus aggresive? Pouvez vous essayer avec un autre ordinateur?
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