A votre je dois changer ma carte sim avant septembre car celle ci ne fonctionnera plus
Meilleure réponse
-
Même si vous avez la nouvelle carte SIM, vous n'aurez toujours pas accès aux appels à partir des réseaux 4G LTE. L'implantation est prévue plus tard cette année, mais la date n'a pas encore été communiquée. À moins que vous quittez le pays pour une longue période de temps, vous pouvez partir sans la nouvelle carte.
Si vous prévoyez être absent longtemps, là il serait préférable de vous procurer la nouvelle carte, soit en la commandant chez Fizz, soit dans un dépanneur Couche Tard participant.
0
Réponses
-
Allo @Riberg
Je vous suggère de contacter directement le support technique afin de discuter de votre situation. Voici comment:
- Connectez-vous à votre compte https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
- Vous devez être sur une fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle verte apparaîtra en bas de la page à droite, cliquez et choisissez ''clavardage''.
0