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Activer une autre carte SIM sous mon compte actuel

Valerie S. #15942
Valerie S. #15942 Messages 6 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai déjà un compte fizz et je désire activer une autre carte sim sous mon compte primaire. Ce téléphone sera celui de mon enfant et je veux avoir une seule facture à payer.

J'ai été sur fizz.ca/activation et j'ai sélectionné mon compte courant, mais j'ai une erreur dès que je clique sur le bouton suivant.

Quelqu'un peut m'aider?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Valerie S. #15942,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté Fizz.

    En vérifiant sur votre compte Fizz j'ai constaté que vous avez réussi à activer un nouveau numéro depuis le 23/08/2022 et tout doit fonctionner correctement maintenant.

    Rassurez-vous que nous restons disponibles si besoin et je suis ravie que vous aimez les services Fizz. 
    Passez une bonne soirée!
    -Andreea

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,889 ✭✭

    This is the english community

    Salut Valerie

    vous pouvez avoir un autre carte SIM, mais vous aurez deux transactions dans votre carte de crédit

    Essayez à nouveau en utilisant le navigateur en modalité privé, si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.


    Vous pouvez clavarder en direct


    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 Clavardage

    * Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact


    * Whatsapp: (438) 393-5814

    * Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    * Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?


    * essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    * essayez avec un autre navigateur

    * assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    * essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    * que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    * des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

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