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Mode de paiement refusé

Punpun
Punpun Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

j’ai reçu ma carte SIM et lorsque j’essaie de l’activer il y a un message qui m’indique mode de paiement refusé alors que ma compagne à activer sa carte SIM avec la même carte de crédit et pour elle s’est passé…

pourriez résoudre cela svp?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Punpun,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté Fizz. 

    Je viens de vérifier sur le compte Fizz et j'ai constaté que vous nous avez contactés en temps réel et je vous conseille de suivre les étapes que vous avez reçues pour éviter la situation avec le mode de paiement.

    Plusieurs détails se trouvent aussi sur le lien dédié : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Je compte sur votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    août 2022 modifié

    Salut @Punpun

    Si vous pouvez essayer avec une autre carte de crédit, peut-être c'est une sécurité de Fizz

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

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