Changement de carte SIM puis plus de connexion mobile
Mon père a changé sa carte SIM (nouvelle carte reçu gratuitement de Fizz) vendredi dernier. Il a fait les testes décrit dans la lettre et tout fonctionnait normalement. À partir de samedi, il ne pouvait faire de appels téléphone que durant 9,5 minutes après quoi la ligne coupée. Aujourd’hui dimanche, même problème avec les appels téléphoniques et en plus aucune connexion internet sur le réseau cellulaire.
Meilleure réponse
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Bonjour
Même après avoir redémarré le téléphone ?
Vous pouvez aussi essayé d'ôter la SIM et la remettre
La connexion internet a rapport a l'APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum. Je crois que si les 2 solutions plus n'ont pas fonctionné vous devez contacter Fizz
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Réponses
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Merci pour votre aide. On a clavarder avec le soutien et apparemment l’activation n’a pas été complété, car le code d’activation n’était pas le même sur la nouvelle carte SIM et dans le profil du compte a mon père. Un billet au soutien technique a été créer et le lendemain le tout fonctionnait.
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