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Mon service est encore suspendu

Pheno_7869
Pheno_7869 Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

J’ai fait mon paiement il y a au moins 8 heures et mon service est encore suspendu. On peut m’aider svp? 🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Pheno


    8 heures c'est un peu long et pour une réponse rapide contactez le service à la clientèle


    Voici ce que dit Fizz à propos des paiements échoués

    Une fois votre paiement reçu dans les délais requis, nous entamerons la réactivation de vos services et vous recevrez une confirmation par courriel dès que tout sera prêt: 

    • Pour un forfait mobile ou internet, prévoyez un délai de maximum deux heures.

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement


    Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,641 ✭✭

    Bonjour

    Veuillez essayer de redémarrer votre téléphone.

    Vous pouvez vérifier si votre service fonctionne en passant un appel ou en envoyant un SMS - https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Vous pouvez également vérifier l'historique des paiements sur votre compte Fizz pour voir les détails de votre dernier paiement.

    Les paiements Fizz sont prélevés automatiquement à partir de votre carte quelques jours avant votre renouvellement.

    Si votre service est déjà suspendu, vous devrez vous rendre sur votre compte et cliquer sur le bouton “Procéder au paiement”.

    Une fois que vous avez effectué votre paiement, le service sera rétabli en quelques heures. En attendant, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone.


    Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour Pheno_7869 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. En consultant votre compte, je constate que vous avez un billet en cours. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets". Aussi, une fois la situation résolue, nous reviendrons vers vous avec une réponse par courriel.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana


Cette discussion a été fermée.