Mon service est encore suspendu
J’ai fait mon paiement il y a au moins 8 heures et mon service est encore suspendu. On peut m’aider svp? 🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾
Meilleure réponse
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Bonjour Pheno
8 heures c'est un peu long et pour une réponse rapide contactez le service à la clientèle
Voici ce que dit Fizz à propos des paiements échoués
Une fois votre paiement reçu dans les délais requis, nous entamerons la réactivation de vos services et vous recevrez une confirmation par courriel dès que tout sera prêt:
- Pour un forfait mobile ou internet, prévoyez un délai de maximum deux heures.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Réponses
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Bonjour
Veuillez essayer de redémarrer votre téléphone.
Vous pouvez vérifier si votre service fonctionne en passant un appel ou en envoyant un SMS - https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Vous pouvez également vérifier l'historique des paiements sur votre compte Fizz pour voir les détails de votre dernier paiement.
Les paiements Fizz sont prélevés automatiquement à partir de votre carte quelques jours avant votre renouvellement.
Si votre service est déjà suspendu, vous devrez vous rendre sur votre compte et cliquer sur le bouton “Procéder au paiement”.
Une fois que vous avez effectué votre paiement, le service sera rétabli en quelques heures. En attendant, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Pheno_7869
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. En consultant votre compte, je constate que vous avez un billet en cours. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets". Aussi, une fois la situation résolue, nous reviendrons vers vous avec une réponse par courriel.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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