Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’ai pas l’option modifier mon forfait.

david M. 75159
david M. 75159 Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Je suis à 5 jours avant mon prochain cycle.

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,641 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Toute modification à votre forfait doit être faite par vous (le membre) sur votre compte sur fizz.ca. 

    Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. 

    Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant. 

    Vous pourrez uniquement modifier par l’un de nos forfaits offerts à ce moment, et votre ancien forfait pourrait ne plus être disponible ou ne plus être offert aux mêmes conditions par la suite. 

    source - https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

    Bonjour David


    Voici la politique de modification de forfait de Fizz


    Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. 

    Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant. 

    Vous pourrez uniquement modifier par l’un de nos forfaits offerts à ce moment, et votre ancien forfait pourrait ne plus être disponible ou ne plus être offert aux mêmes conditions par la suite. 

    Source https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,641 ✭✭

    Bonjour

    Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

     

    Pour modifier votre forfait :
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

    Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

     

    À quel moment les changements s’appliqueront-ils?

    Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour david M. 75159,

    Je vous remercie pour votre message.

    Les informations données par nos membres sont très utiles.

    Cependant, je viens de faire plus de vérifications sur votre compte Fizz et je constate que vous avez fait un changement de forfait en date du 26 juillet.

    Vous avez la possibilité de vérifier qu'il y a un changement en cours pour votre forfait en accédant mes forfaits.

    Les changements entrent en vigueur au votre prochain cycle de paiement, donc le 26 août.

    Veuillez consulter cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile.

    Tant qu'un changement est en cours, l'option pour faire un autre ne sera pas disponible.

    Après 26 août, quand les changements entreront en vigueur, vous allez voir de nouveau l'option pour modifier le forfait disponible dans votre compte et la même règle s'applique: les changements entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

    Je vous souhaite une bonne journée!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.