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Carte activé mais pas moyen de prendre de forfait

juliebeauparlant
juliebeauparlant Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Nous avons commander une carte SIM, nous l'avons activer mais quand je choisi un forfait, il me redemande d'activer la carte. Donc impossible de finaliser le processus. Quand je rentre mon code d'activation j'ai un message me disant qu'il est déja activé. Merci de m'aider

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour juliebeauparlant,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate aucune commande de carte SIM et le forfait n'est pas activé.

    Veuillez vous assurer que vous avez commandé la carte SIM depuis le bon compte.

    Dans ce cas, je vous prie d'ouvrir un navigateur comme Firefox ou Internet Explorer, de vous connecter dans votre compte Fizz et de suivre les étapes aperçues — ajouter forfait — mobile — commander une carte SIM.

    Nos cartes SIM sont disponibles aussi chez Couche-Tard, voici où consulter les points de vente:  https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim.

    Si vous rencontrez des soucis, nous sommes à votre disposition.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

    Bonjour Julie


    La carte ne peut pas être activé si vous n'avez pas pris de forfait.

    Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour savoir ce qui se passe avec votre activation en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

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