Carte activé mais pas moyen de prendre de forfait
Nous avons commander une carte SIM, nous l'avons activer mais quand je choisi un forfait, il me redemande d'activer la carte. Donc impossible de finaliser le processus. Quand je rentre mon code d'activation j'ai un message me disant qu'il est déja activé. Merci de m'aider
Meilleure réponse
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Bonjour juliebeauparlant,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate aucune commande de carte SIM et le forfait n'est pas activé.
Veuillez vous assurer que vous avez commandé la carte SIM depuis le bon compte.
Dans ce cas, je vous prie d'ouvrir un navigateur comme Firefox ou Internet Explorer, de vous connecter dans votre compte Fizz et de suivre les étapes aperçues — ajouter forfait — mobile — commander une carte SIM.
Nos cartes SIM sont disponibles aussi chez Couche-Tard, voici où consulter les points de vente: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim.
Si vous rencontrez des soucis, nous sommes à votre disposition.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Julie
La carte ne peut pas être activé si vous n'avez pas pris de forfait.
Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour savoir ce qui se passe avec votre activation en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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