Comment je sais si un technicien va passer ajd?
Meilleure réponse
-
Oh, vraiment désolé pour cette expérience. Est-il venu finalement?
Pour ma part, mon expérience a été excellente. Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit un technicien de Vidéotron qui vienne me porter le modem Wi-Fi Fizz et teste la connexion. Je me sentais coupable de quitter Vidéotron, justement. 😄
La page https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#4 mentionne que si le rendez-vous n'a pas eu lieu, de vérifier vos courriels pour la suite.
Je suggère de contacter le soutien par chat/clavardage via le bouton ? dans le coin inférieur droit d'une page de soutien, comme celle référencée ci-dessus. Ma seule expérience à date avec le clavardage a été excellente. J'ai pu chatter avec quelqu'un en 2 minutes à peine. Il y a aussi l'option Messenger.
0
Réponses
-
Quand vous avez pris rendez-vous, quelle plage avez-vous sélectionné?
J'ai pris un rendez-vous pour installer Internet Fizz. J'ai choisi une plage de soir, hier entre 17h - 20h30. J'ai eu un rappel par texto et par courriel 1h avant le rendez-vous. Le technicien est passé vers 18h.
J'ai vu des plages d'une journée complète. Ça veut dire que le technicien peut passer n'importe quand dans la journée, pendant cette plage. Je vous suggère d'être patiente. 😀
Personnellement, je suis plutôt satisfait, ça répond à mes attentes, et même, la vitesse de téléchargement dépasse mes attentes. (C'était également excellent avec mon fournisseur précédent, Vidéotron.)
0 -
Mon rendez vous etais ajd entre 7:30 ce matin et midi jai recu la confirmation la journee meme depuis ce matin rien ni courriel ni texto pour dire quil sont en regard ou si il pense venir ajd jattend depuis ce matin 😅😅
0