Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de forfait

Paul F. 29356
Paul F. 29356 Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Si je change mon forfait pour deux mois et je veux revenir à mon forfait original, est-ce que le prix de mon forfait original va rester le même ?

Meilleure réponse

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓

Paul

Information importante pour les membres mobiles qui se sont abonnés avant le 12 avril 2019.

Si vous vous êtes abonné aux services mobiles de Fizz avant le 12 avril 2019, cela voudrait donc dire que vous vous êtes joints à nous lors de nos débuts. Vous vous reconnaissez? Les questions et réponses suivantes sont pour vous.

Qu’arrivera-t-il au prix de mon forfait mobile si les prix changent?

Pour vous remercier d’être des ambassadeurs de la première heure, le prix que vous payez actuellement restera le même (1). Par contre, si vous modifiez votre forfait, vous perdrez votre prix actuel et les prix en vigueur s’appliqueront.

Source https://fizz.ca/fr/faq/information-importante-pour-les-membres-mobiles-qui-se-sont-abonnes-avant-le-12-avril-2019

Réponses

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

Bonjour Paul

Le prix va être celui qui est en vigueur au moment de choisir le forfait et il peut différé du prix que vous payez en ce moment

• JeanVizz
    JeanVizz Messages 86 ✭✭

@Paul F. 29356

Non, ce sera le tarif en vigueur aujourd'hui.

Cette discussion a été fermée.