réseaux qui ne fonctionne pas bien
Meilleure réponse
-
Bonjour micheli
Nous sommes navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre appareil. Pour mieux comprendre la problématique, nous vous invitons à nous contacter directement en privé pour cette demande. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/soutien
Bonne journée.
-Ionut0
Réponses
-
Faudrait avoir le numéro de modèle exacte pour vérifier quelles fréquences mobiles ce téléphone peut capter.
Pour ce qui est de la coupure durant les appels :
- effectuer d'abord un démarrage forcé : appuyez sur le bouton Power (ou boutons Power et Volume Down sur certains modèles) pendant 30 secondes jusqu'à ce que le téléphone redémarre.
- activez l'itinérance: Paramètres>>Connexions>>Réseaux mobiles
( Ne vous inquiétez pas, il ne peut pas y avoir de frais supplémentaires)
- si le problème persiste :
Paramètres>>Connexions>>Réseaux mobiles
Mode réseaux : choisissez AMRC-LB / GSM
Bonne chance.
0