Données ne fonctionnent pas
Bonjour,
J'ai déjà contacté l'équipe pour informer que mes 2go de données avec mon forfaits ne s'activent plus depuis les deux derniers mois. Mes données restantes se transfèrent, mais les 2go nouvelles du mois non. Une employée m'a répondu qu'en effet elle voyait que mes données ne s'activaient pas et elle a fait suivre mon dossier. Cependant, une autre employée m'a par la suite envoyé un message comme quoi elle pouvait que j'avais mes données. Mais elles s'activent toujours pas!!
Merci de bien vouloir faire une suivi, comme la dernière fois cela fut assez infructueux.
(J'ai la conversation initiale dans la bulle de conversation en photo avec l'employée qui me dit que je me ferais rembourser les données que je dois ajouter et payer comme mon forfait ne fonctionne pas en ce moment.)
Meilleure réponse
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AnL
Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum. Donc ils ne feront pas de suivi comme vous demandez
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Réponses
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Bonjour
vos données cellulaires sont activé sur votre appareil ?
Vous avez configuré votre APN ?
Voici comment faire ou vérifier si tout est correct
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