Activation
Meilleure réponse
-
Bonsoir Yiyi2127
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0
Réponses
-
Bonjour
Vous devez configurer votre APN et toutes les instructions sont dans ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
0 -
Bonjour Yiyi2127,
Je vous remercie pour votre message.
Je vous confirme que la situation est maintenant dans les mains de notre équipe spécialisée et ils travaillent encore afin de vérifier la situation rencontrée avec l'activation de votre carte SIM. Ne vous inquiétez pas, une solution nous sera accordée le plus vite possible, entre-temps vous pouvez suivre l'avancement de ce billet en cliquant sur mes paramètres — mes billets.
Un grand merci pour votre patience,
Passez une excellente journée.
-Silvia
0