Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte sim

Akatuki
Akatuki Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

bon soir j'ai acheter une cate sim pour un ami et il la toujours pas reçu j'ai même vérifié le numéro du colis il est indiqué qui est arrivé mais il l'a toujours pas reçu sa fait plus 1 semaine merci de me répondre sur cette question.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Akatuki,

    Je vous remercie pour votre message.

    Nous répondons ici sur forum selon les nombres de demandes reçues 😊 Je suis désolée si vous n'avez pas reçu une réponse rapide de notre part, cependant vous pouvez toujours nous contacter également en privé car nous avons plusieurs moyens de contact et le délai de réponse est diminué selon le canal de communication.

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/soutien.

    Concernant la carte SIM non reçue, j'observe que mes collègues ont validé un remboursement pour celle-ci. Vous avez la possibilité de vérifier la transaction dans quelques heures dans votre compte — mes paramètres — historique des transactions et sur votre carte de crédit dans quelques jours ouvrables.

    Je vous remercie pour votre temps.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

    Bonjour


    Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Cette discussion a été fermée.