carte sim
Meilleure réponse
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Bonjour Akatuki,
Je vous remercie pour votre message.
Nous répondons ici sur forum selon les nombres de demandes reçues 😊 Je suis désolée si vous n'avez pas reçu une réponse rapide de notre part, cependant vous pouvez toujours nous contacter également en privé car nous avons plusieurs moyens de contact et le délai de réponse est diminué selon le canal de communication.
Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/soutien.
Concernant la carte SIM non reçue, j'observe que mes collègues ont validé un remboursement pour celle-ci. Vous avez la possibilité de vérifier la transaction dans quelques heures dans votre compte — mes paramètres — historique des transactions et sur votre carte de crédit dans quelques jours ouvrables.
Je vous remercie pour votre temps.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour
Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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