Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai déménagé dans une region rose est-ce que je dois changer ma couverture ?

Options
Yanick B. #40729
Yanick B. #40729 Messages 13 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Nous constatons une utilisation anormalement élevée des réseaux partenaires (identifiés par Fizz EXT sur l'écran de votre téléphone) pour les services mobiles de votre forfait associé au numéro 4383450343. La majorité de votre utilisation (plus de 50%) doit se faire dans votre zone d'abonnement sur le réseau Fizz, quelle que soit la zone de couverture que vous avez choisie.


Si vous poursuivez une telle utilisation, nous devrons suspendre (sans autre avertissement de notre part) votre accès à ces réseaux partenaires.

Pour plus de détails sur l'utilisation des réseaux partenaires, consultez notre Foire aux

Meilleure réponse

  • Motr3
    Motr3 Messages 29 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Vous devez changer de compagnie malheureusement.

    La couverture que vous choisissez dans votre plan veux seulement dire que vous serez capable d'appeler vers cette zone, quant à l'utilisation elle est limitée strictement à la zone verte et quelques mois dans la zone non verte comme vous l'avez constaté vous même.

Cette discussion a été fermée.