impossible d'activé le téléphone
Il me renvoie une erreur de connection
Meilleure réponse
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Bonjour chantalpayette,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
La conversation ici, sur le forum, n'est pas en temps réel alors le délai de réponse peut varier selon le nombre de demandes reçues Si cependant vous souhaitez avoir une réponse rapide de notre part, vous pouvez toujours nous contacter sur nos différents moyens de communications présentés ici: https://fizz.ca/fr/soutien.
Le délai de réponse est différent sur chaque canal de communication, le clavardage est le seul en temps réel.
Concernant l'activation de votre carte SIM, j'observe qu'elle est bel et bien complétée dans notre système depuis hier.
Je vous prie de tester la ligne, de faire un appel ou d'envoyer un texto, afin de voir si tout fonctionne, voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz.
Si vous rencontrez des soucis, nous vous attendons en privé.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Chantal
Votre avez redémarré votre téléphone ?
Otez votre SIM et remettez la
Vous venez d'activer votre SIM ?
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Allez-vous me répondre ou non
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Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.
Vous n'expliquez pas bien votre problème et je vous ai donné 2 solutions et je vous ai posé une question à ma première réponse
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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