Changement de carte SIM
J'ai eu un courriel m'indiquant que je devrais une nouvelle carte SIM il y a environ 2 semaines pour une raison de mise à jour technologique. Je n'ai rien reçu à ce jour. Quelqu'un a de l'information à ce propos? je suis à me demander si c'était un pourriel.
Meilleure réponse
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Bonjour,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que le 11 août vous avez commandé la carte SIM. La commande est bien enregistrée dans votre compte, je vous confirme.
La transaction à 0$ peut être vérifiée en accédant mes paramètres — historique des transactions.
La commande n'est pas livrée par nous, alors le délai peut être un peu long et il n'y a pas un temps précis concernant la réception de celle-ci.
Le délai de livraison est jusqu’à deux semaines.
Vous pouvez cependant nous contacter toujours si vous avez besoin d'autres informations.
Un grand merci pour votre temps,
Passez une bonne journée.
-Silvia
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Réponses
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Bonjour GAG
Non ce n'était un pourriel. Je l'ai reçu et j'ai commandé la mienne. Par contre beaucoup de personne ont fait une question comme la vôtre parce que la SIM n'est pas arrivé dans le délai annoncé par Fizz
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour leur poser la question en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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GAG
On serait supposé de l'information dans ce lien quand on attend quelque chose de Fizz mais pour les autres auquel j'ai répondu il n'y avait rien à cet endroit
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