Messagerie vocale
Bonjour, j'essaie d'activer ma messagerie vocale, j'ai bien changé mon forfait afin d'avoir la messagerie visuelle. Cependant, lorsque j'appelle ma messagerie, la voix me dit que mon numéro n'est pas bon. Comme j'ai changé mon forfait aujourd'hui pour la messagerie, dois-je attendre jusqu'au prochain mois pour faire ma messagerie? Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour Stephie
Oui votre changement sera fait à votre prochain cycle de paiement et voici ce que dit Fizz
Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
À quel moment les changements s’appliqueront-ils?
Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant
Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
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Réponses
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Stephie
Voici la politique de modification de forfait de Fizz
Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.
Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.
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